Une édition limitée pour Gone Girl

Pourrez-vous retrouver la Gone Girl?

Pourrez-vous retrouver la Gone Girl?

20th Century Fox Home Entertainment a dévoilé les premières images de l’édition limitée du film Gone Girl de David Fincher.

gone-girl-blu-ray-digipack-edition-limitee-20th-century-fox-scenographie-01

Le slipcover contiendra le digipack avec le Blu-ray Disc du film et le second volume de 36 pages des aventures de Amazing Amy intitulé Tattle Tale.

gone-girl-blu-ray-digipack-edition-limitee-20th-century-fox-scenographie-02

Dans Gone Girl, Amy Dunne, interprétée par Rosamund Pike, a toujours vécu dans l’ombre d’Amazing Amy, une série de livre pour enfants écrit par ses parents et très inspirée de son enfance « idyllique » selon les proches.

the-complete-amazing-amy-preview

David Fincher continua la promotion de son film en engageant l’illustrateur Kirk Van Whomer, pour dessiner les pages du livre fictif, qui fut dans un premier temps disponible uniquement sur iTunes.

amazing-amy-meets-her-match-cover amazing-amy-meets-her-match-previewamazing-amy-and-the-big-day-cover amazing-amy-preview-exclusive-iBooks amazing-amy-makes-a-mess-cover

Voici donc des visuels du livre qui sera présent dans cette édition.

amazing-amy-tattle-tale-cover amazing-amy-tattle-tale-p2 amazing-amy-tattle-tale-p3 amazing-amy-tattle-tale-p4 amazing-amy-tattle-tale-p5 amazing-amy-tattle-tale-p6 amazing-amy-tattle-tale-p7 amazing-amy-tattle-tale-preview

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Gone Girl – Édition Limitée (Amazon)

Les Apparences, de Gillian Flynn (Amazon)

Sortie prévue le 11 Février 2015, pour moins de 15€.

Le jour de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement de la sphère médiatique, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)