Un steelbook pour Straight Outta Compton

Les légendes de N.W.A. - Straight Outta Compton s'offre un steelbook!

Biopic succès de l’été 2015, N.W.A. : Straight Outta Compton sortira en début d’année 2016.

MàJ : Les suppléments pour le B-RD de Straight Outta Compton ont été dévoilés, nous trouverons donc :

  • Version longue du film, avec plus de 20 minutes supplémentaires par rapport à la version sortie en salles
  • Scènes coupées
  • Le parcours du réalisateur
  • Le quartier : filmer à Compton
  • N.W.A joue à Detroit
  • Devenir N.W.A
  • Scènes musicales coupées
  • Les origines de N.W.A
  • L’impact
  • Commentaire audio du réalisateur

 

Retraçant l’histoire du groupe de Hip-hop West Coast: NWA, Straight Outta Compton aura droit à une édition steelbook contenant les B-RD, DVD et copie digitale UltraViolet du film.

Si aucune information n’a été révélée sur les suppléments du support physique, les visuels du boitier métallique ont, quant à eux, été divulgués par l’enseigne américaine TARGET. Les chances pour que ce visuel soit le même en France sont plus que favorables.

nwa-straight-outta-compton-steelbook-blu-ray-universal-pictures

Si vous achetez ce(s) disque(s) via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

N.W.A. : Straight Outta Compton – Édition SteelBook (Amazon)

N.W.A. : Straight Outta Compton – Édition SteelBook (FNAC)

Sortie prévue le 19 Janvier 2016 pour moins de 18€ en France.

En 1987, cinq jeunes hommes, utilisaient des rimes brutalement honnêtes et des beats hardcore et exprimaient leur frustration et leur colère pour dénoncer la vie dans l’endroit le plus dangereux de l’Amérique, avec l’arme la plus puissante qu’ils possédaient : leur musique. Nous ramenant à l’endroit où tout a commencé, N.W.A Straight Outta Compton raconte l’histoire vraie de ces rebelles -armés uniquement de leur paroles, de leur démarche assurée et de leur talent brut- qui ont résisté aux autorités décidées à les opprimer et ont ainsi formé le groupe le plus dangereux du monde, N.W.A. Et au fur et à mesure qu’ils dénonçaient une réalité et exposaient la vie dans le quartier, leur voix a déclenché une révolution sociale qui résonne encore aujourd’hui.

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)