Transformers – Revenge of The Fallen (Big Screen Edition) – Bonus cachés

Bêtisier, l'humour "chien" de Michael Bay et Michael Bay nous "ment" sur Tranformers 3

transformers-revenge-of-the-fallen-ImaxB-RD2:

Bêtisier: Se rendre dans la section « The Human Factor, Exacting Revenge of the Fallen », se positionner sur « Domestic Destruction » puis flèche vers la droite, le logo Decepticon apparaît alors, validez.

L’humour « chien » de Michael Bay: Se rendre dans la section « Deconstructing Visual Bayhem, » se positionner sur « Jackhammer Fight » puis flèche vers la droite, le logo Autobot apparaît alors, validez.

Michael Bay nous « ment » sur Tranformers 3Se rendre dans la section « The Allspark Experiment » puis faites les manipulations suivantes:

  • Pour le véhicule militaire, il faut garder la couleur verte, prendre l’énorme canon, puis les armes sur les côtés, les roues avec chaines, et prendre les phares supplémentaires.
  • Pour la petite voiture, il faut : la couleur rouge, les pneus avec les enjoliveurs en forme de cône, l’énorme moteur, l’aileron avec le coffre normal, et l’autocollant avec le numéro.
  • Pour la voiture de sport, il faut : la couleur verte, l’aileron inversé (premier à droite par rapport au choix de départ), garder les pneus par défaut, prendre le capot « normal » (celui à gauche du choix de départ), prendre l’autocollant avec le numéro.
  • Pour l’avion : couleur blanche, garder les ailes de base, prendre les bombes noires (à droite du choix de départ), le triple-réacteur, et l’avant avec les bords d’attaque devant les ailes (à droite du choix de départ)
  • À ce moment, vous aurez débloqué le cinquième véhicule. Pour ce dernier, il faut : couleur noire, second aileron (à droite du choix de départ), garder les pneus par défaut, prendre les phares qui sont un peu plus bas que les autres, garder l’échappement par défaut.

Transformers: Revenge of the Fallen (Two-Disc Big Screen Edition)

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)