Un steelbook pour La rage au ventre

La rage au ventre se fait une cuirasse de métal.

La rage au ventre se fait une cuirasse de métal.

Considéré comme le Raging Bull de notre génération, La rage au ventre met en scène un Jake Gynllenhaal qui incarne à la perfection son rôle de boxeur. L’acteur s’empare du personnage et nous livre une interprétation magistrale qui n’a rien à envier à Robert De Niro.

la-rage-au-ventre-steelbook-blu-ray-m6-video

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

La rage au ventre – Édition SteelBook (Amazon)

La rage au ventre – Édition SteelBook (FNAC)

Sortie prévue le 25 Novembre 2015, pour moins de 25€.

Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)