Première image pour le steelbook d’Ant-Man

Ant-Man vous fera les poches avec son steelbook.

Ant-Man vous fera les poches avec son steelbook.

MÀJ : La FNAC a divulgué sur son site le visuel de son édition steelbook spécial FNAC pour Ant-Man. Comme on s’en doutait, celui-ci reprendra l’aspect du boitier métallique dévoilé par Best Buy. Il sera accompagné de l’habituel dossier de presse exclusif à cette édition et contiendra le B-RD 3D et B-RD du film.

ant-man-steelbook-fnac-blu-ray-3d-marvel-studios


 

Alors que Marvel Studios vient d’annoncer une suite aux aventures de Scott Lang, intitulé Ant-Man & The Wasp, l’enseigne Best Buy a dévoilé le visuel du steelbook des premières aventures d’Ant-Man.

ant-man-steelbook-blu-ray-3d-marvel-studios-best-buy

Celui-ci s’avère assez original – comme celui des Gardiens de la Galaxie – car il aura l’aspect d’un disque dur externe SSD saboté par Ant-Man et ses acolytes de l’intérieur, faisant allusion à la scène du braquage du film.

Les pré-réservations pour l’édition FNAC de ce steelbook sont ouvertes, sachant qu’il s’agira du même boitier accompagné d’un dossier de presse.

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Ant-Man – Edition Steelbook Spéciale FNAC – Stocks épuisés

Sortie prévue le 02 Décembre 2015, pour moins de 35€.

Scott Lang, un petit escroc, doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force -, doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Henri « Hank » Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)