Les visuels des steelbooks français de Game of Thrones

Serez-vous séduit par les boîtiers de fer de Game of Thrones.

Serez-vous séduit par les boîtiers de fer de Game of Thrones.

Il y a quelques mois de cela Warner Bros Home Entertainment et HBO annonçaient la réédition des premières saisons de Game of Thrones en une série de steelbooks accompagnée de magnets. Si auparavant, nous n’avions que les visuels des versions américaines, WBHE France a divulgué ceux des éditions françaises.

Voici le visuel de la première saison :

game-of-thrones-saison-un-steelbook-blu-ray-wbhe game-of-thrones-saison-un-steelbook-blu-ray-wbhe-scenographie

Et celui de la seconde saison :

game-of-thrones-saison-deux-steelbook-blu-ray-wbhe game-of-thrones-saison-deux-steelbook-blu-ray-wbhe-scenographie

Pour rappel, ses B-RD bénéficieront de ré-encodage audio en Dolby Atmos, exclusif à ces éditions.

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Game of Thrones – Le Trône de Fer, Saison 1 – Édition SteelBook + Magnet (Amazon)

Game of Thrones – Le Trône de Fer, Saison 1 – Édition SteelBook + Magnet (FNAC)

Game of Thrones – Le Trône de Fer, Saison 2 – Édition SteelBook + Magnet (Amazon)

Game of Thrones – Le Trône de Fer, Saison 2 – Édition SteelBook + Magnet (FNAC)

Sortie prévue le 26 Octobre 2015, pour moins de 30€.

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon gouverne le Royaume des Sept Couronnes depuis plus de dix-sept ans, à la suite de la rébellion qu’il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen. Jon Arryn, son guide et principal conseiller, vient de décéder, et le roi part alors dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard « Ned » Stark de remplacer leur regretté mentor au poste de Main du roi. Ned, seigneur suzerain du nord depuis Winterfell et de la maison Stark, est peu désireux de quitter ses terres. Mais il accepte à contre-cœur de partir pour la capitale Port-Réal avec ses deux filles, Sansa et Arya. Juste avant leur départ pour le sud, Bran, l’un des jeunes fils d’Eddard, est poussé de l’une des tours de Winterfell après avoir été témoin de l’union incestueuse de la reine Cersei Baratheon et son frère jumeau, Jaime Lannister. Leur frère, Tyrion Lannister, surnommé « le gnome », est alors accusé du crime par Lady Catelyn Stark.

Au nord-ouest de Westeros, le jeune bâtard de Ned Stark, Jon Snow, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit. Depuis plus de 8000 ans, cette confrérie protège et défend le royaume de ce qui vit de l’autre côté du Mur, un gigantesque édifice fait de glace, de pierre et de magie, formant la frontière septentrionale entre les contrées glacées du nord et les Sept Couronnes. Si les Sauvageons ne sont pas une menace directe, le retour d’une race d’anciennes créatures appelée les Marcheurs Blancs est en revanche beaucoup plus inquiétant.

Sur le continent d’Essos, au sud-est au-delà du Détroit, l’héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes, Viserys Targaryen, se prépare à reconquérir le royaume. Prêt à tout, il marie sa jeune sœur, la princesse Daenerys Targaryen, à Khal Drogo, seigneur de guerre des Dothrakis, afin d’obtenir le soutien de la puissante horde de cavaliers nomades qu’il dirige. Mais le lunatique Viserys va hériter du même sort que celui de ses parents, laissant à Daenerys le projet de recouvrer sa place sur le Trône de fer, aidée en cela par ses trois dragons.

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)