Les nouveaux coffrets intégrales d’Universal Pictures

Les fêtes de fin d'année approchant, Universal Pictures va rééditer deux de ses séries les plus populaires.

Les fêtes de fin d’année approchant, Universal Pictures va rééditer deux de ses séries les plus populaires.

Nous aurons droit à une nouvel édition de Battlestar Galactica dans un nouveau packaging. Le contenu semble le même que celui du précédent coffret sorti l’an dernier, mais vu le nombre de disque – 36 cette année, par rapport aux 29 de l’an passé – il y a fort à parier qu’il contiendra aussi les B-RD de la série originale.

battlestar-galactica-l'integrale-ultime-blu-ray-universal-pictures

Suite à la destruction des 12 colonies de Kobol par les Cylons, le président Laura Roslin et le commandant Adama rassemblent les derniers survivants et partent à la recherche de la mythique 13ème colonie : une planète appelée Terre…

Avec la sortie de Heroes Reborn à la rentrée, nous aurons droit à un nouveau coffret contenant l’intégrale des quatre premières saisons de Heroes.

heroes-l'integrale-de-la-serie-blu-ray-universal-pictures

Partout dans le monde, des êtres humains, en apparence comme les autres, se révèlent dotés de capacités extraordinaires. Ne sachant ni comment ni pourquoi ils en sont arrivés là, ils devront apprendre à gérer cette nouvelle situation et appréhender les répercussions que leurs pouvoirs vont générer autour d’eux. Quelle est leur destinée ? Changer le monde à jamais ?…

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Battlestar Galactica, L’intégrale ultime (Amazon)

Battlestar Galactica, L’intégrale ultime (FNAC)

Heroes, L’intégrale (Amazon)

Heroes, L’intégrale (FNAC)

Sortie prévue le 6 Octobre 2015, pour moins 110€ pour Battlestar Galactica et moins de 60€ Heroes.

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)