Les collectors pour Pixels

Les pixels se matérialisent pour un steelbook et une édition collector.

Les Pixels se matérialisent pour un steelbook et une édition collector.

Dernière production d’Adam Sandler, Pixels et l’adaptation d’un court-métrage français. Ce film fut un échec critique, se moquant des gamers et de la culture vidéo-ludique. Nous vous conseillerons dans le même genre Les mondes de Ralph.

Malgré tout, ce film bénéficiera d’une belle édition collector reprenant l’une des affiches promotionnelles du film.

pixels-edition-collector-pac-man-cityscape-blu-ray-3d-sphe

Un steelbook bel et bien prévu, mais aucun visuelle n’a été dévoilé pour le moment.

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Pixels – Edition Pac-Man Cityscape (Amazon)

Pixels – Edition Pac-Man Cityscape (FNAC)

Pixels – Edition Steelbook (Amazon)

Pixels – Edition Steelbook (FNAC)

Sortie prévue le 2 Décembre 2015 :

  • pour moins de 60€, l’édition Pac-Man Cityscape.
  • pour moins de 25€, le steelbook.

À l’époque de leur jeunesse, dans les années 80, Sam Brenner, Will Cooper, Ludlow Lamonsoff et Eddie « Fire Blaster » Plant ont sauvé le monde des milliers de fois… en jouant à des jeux d’arcade à 25 cents la partie. Mais aujourd’hui, ils vont devoir le faire pour de vrai… Lorsque des aliens découvrent des vidéos d’anciens jeux et les prennent pour une déclaration de guerre, ils lancent l’assaut contre la Terre. Ces mêmes jeux d’arcade leur servent de modèles pour leurs attaques. Cooper, qui est désormais Président des États-Unis, fait alors appel à ses vieux potes pour empêcher la destruction de la planète par PAC-MAN, Donkey Kong, Galaga, Centipede et les Space Invaders… Les gamers pourront compter sur l’aide du lieutenant-colonel Violet Van Patten, une spécialiste qui va leur fournir des armes uniques…

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)