Une édition spéciale FNAC pour Mad Max : Fury Road

La FNAC présente son coffret pour Mad Max : Fury Road.

La FNAC présente son coffret pour Mad Max : Fury Road.

Avec la sortie prochaine de Mad Max : Fury Road en vidéo, la FNAC met en avant son fameux coffret pré-réservation. Cette édition est faite pour promouvoir le service de vidéo à la demande de la FNAC.mad-max-fury-road-coffret-pre-reservation-fnac

Le contenu de ce coffret pré-réservation sera le suivant :

  • Copie digitale à visionner dès maintenant sur Fnacplay
  • Carte de pré-réservation pour récupérer le film en Steelbook Blu-ray 3D le 14/10/2015
  • Comic book Inédit Mad Max Fury Road (64 pages)
  • Poster exclusif de 40×60 cm

mad-max-fury-road-coffret-pre-reservation-fnac-scenographie

Celui-ci offre au moins un contenu exclusif avec un comic-book exclusif à cette édition. Concernant le comic-book qui sera présent dans le coffret, aucune information n’a été communiqué sur son contenu. Nous pourrions supposés qu’il s’agit du comics prequel au film, mais vu que le livre contenu dans le bundle fait 64 pages et que le prequel est constitué de 4 comics de 32 pages chacun, il y a peu de chance que cela soit le cas.

Mad_Max_Fury_Road_Nux_and_Immortan_Joe_Vol_1_1_Textless Mad_Max_Fury_Road_Furiosa_Vol_1_1_Textless Mad_Max_Fury_Road_-_Mad_Max_Vol_1_1_Textless Mad_Max_Fury_Road_-_Mad_Max_Vol_1_2_Textless

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Coffret de pré-réservation FNAC Mad Max : Fury Road

Sortie prévue le 14 Septembre 2015 pour moins de 50€.

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)