Une édition collector pour Transformers – Age of Extinction

Transformers, more than meets the eyes!

Un collector pour Transformers – L’âge de l’extinction.

[MAJ du 17/07/1986]:  Cette édition sera disponible en France pour 90€. Aucune date de sortie n’a été communiquée.

Alors que le film vient de sortir aux Etats-Unis – et se fait massacrer par les critiques –  Amazon US a dévoilé, avant toute annonce officielle de la part de la Paramount Home Media Distribution, une édition collector Blu-ray pour Transformers – Age of Extinction.

transformers-age-of-extinction-limited-edition-gift-set

L’aspect collector de cette édition réside en la présence d’une statuette de 18,5 cm de haut, sur 23 cm de long représentant Optimus Prime – leader des Autobots – chevauchant Grimlock – leader des Dinobots. Si la photo promo a un rendu assez convaincant, nous attendons de connaitre le constructeur et surtout la matière qui composera l’objet.

Si vous achetez ce(s) B-RD via les liens, le site percevra une petite commission. Ceci permettra de le soutenir, tout en vous faisant plaisir et de participer à son amélioration.

Transformers: Age of Extinction Limited Edition Gift Set with Grimlock and Optimus Collectible Statue (Amazon US Exclusive)

Transformers: Age of Extinction – Limited Edition Gift Set with Grimlock and Optimus Collectible Statue (Amazon Canada Exclusive)

Transformers : L’âge de l’extinction – Édition limitée Dinobot

Cette édition sortira sûrement pour les fêtes de fin d’année, pour $79,99

Quatre ans après les événements mouvementés de « Transformers : La Face cachée de la Lune », un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser, via des Transformers, les limites de la technologie. 
Au même moment, un père de famille texan, Cade Yeager, découvre un vieux camion qui n’est autre qu’Optimus Prime. Cette découverte va lui de attirer les foudres d’un certain Savoy, dont le but est d’éliminer les Transformers. Pendant ce temps, le combat entre les Autobots et les Décepticons refait surface…

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)