Une édition collector pour Boruto – Naruto Le Film

Boruto – Naruto Le Film est le onzième film adapté du manga culte Naruto créé par Masashi Kishimoto. Sorti depuis plus d’un an au cinéma, […]

Boruto – Naruto Le Film est le onzième film adapté du manga culte Naruto créé par Masashi Kishimoto.

Sorti depuis plus d’un an au cinéma, le film va enfin débarquer en support physique et il y aura droit à une édition collector à l’image du précédent film!

boruto1

Cette édition limitée comprendra :

  • Boruto – Naruto Le Film en DVD et Blu-ray.
  • Un livret de 40 pages.
  • Un manga de 88 pages incluant :
    • l’histoire inédite « Le jour où Naruto est devenu Hokage »
    • le chapitre 700 de Naruto en couleur , le dernier chapitre du tome 72
    • une fiche détaillée des personnages , les croquis originaux de Masashi Kishimoto avec des anecdotes et des commentaires ainsi que des annonces sur la future génération Boruto.
  • L’épisode inédit « Le jour où Naruto est devenu Hokage »

boruto2

Ce coffret collector sera disponible le 9 Novembre pour moins de 30€.

Boruto, Naruto le film (Amazon)

Boruto, Naruto le film (FNAC)

Après un conflit qui a déchiré toute la région, Konoha connait enfin la prospérité et le progrès. C’est dans ce contexte paisible que Naruto est nommé 7e Hokage à la tête du Village des Feuilles. Il prépare la tenue du prochain examen de sélection des Ninjas de Moyennes Classes afin de détecter de nouveaux talents. Seule ombre au tableau : son fils Boruto, qui lui en veut terriblement car il se sent délaissé. Mais voilà que Sasuke rentre brusquement au village avec des informations inquiétantes… Boruto, en admiration devant le seul rival sérieux de son père, prend son courage à deux mains et supplie le dernier des Uchiwa de l’accepter comme disciple. Pendant les épreuves de l’examen, deux sombres individus s’attaquent à Naruto ! Boruto est tétanisé et ne doit la vie sauve qu’à l’intervention de Sasuke. Il découvre stupéfait que Naruto a disparu avec ses mystérieux agresseurs au cours de l’attaque éclair…

The following two tabs change content below.

Romain Derveaux

Derniers articles parRomain Derveaux (voir tous)