[Déballage] One Piece Z – Edition Collector

Le digibook et le carnet de croquis sont contenus dans un packaging plastique sur lequel sont inscrit les logos et le descriptif de l’édition. Cela […]

Le digibook et le carnet de croquis sont contenus dans un packaging plastique sur lequel sont inscrit les logos et le descriptif de l’édition. Cela permet d’avoir un ensemble correct du plus bel effet qui protège bien le contenu.

one-piece_kaze_deballage1 one-piece_kaze_deballage2 one-piece_kaze_deballage3

Le digibook contient le B-RD et le DVD du film ainsi que le dossier de presse, faisant un bref récapitulatif de l’univers du manga, de l’impact de la série dans le monde, des personnages et de l’équipe du film.

one-piece_kaze_deballage4Le carnet de croquis intitulé One Piece Vol. 1000, est au format d’un manga, le nombre de pages en moins. L’éditeur a fait un formidable travail sur ce carnet, qui reprend l’aspect du manga, tant sur la couverture, la qualité du papier et sur la traduction, ce qui était l’un des points négatifs de la Shinigami Box de Bleach. Il est composé de trois parties, Le monde de One Piece (où l’on trouve quelques pages du scénario et du story-board), Eiichiro Oda présente les travaux de conception du film One Piece Z (qui contient les croquis des personnages) et Les chroniques de Z (ensemble des croquis qui raconte toute l’histoire du personnage Z).

one-piece_kaze_deballage5En conclusion, cette édition de One Piece est de bonne qualité. L’éditeur a fait un effort pour offrir à son public, un travail quasi sans défaut. Bien sûr, certains critiqueront le fait que l’édition japonaise soit largement plus fourni au niveau du contenu. Mais pour le peu que l’on a, nous ne pouvons que remercier Kaze, pour cette édition très limitée.

 

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)