[Déballage] Bleach: Shinigami Box – L’intégrale des films

Pour inaugurer la section des déballages, nous allons commencer par l’édition limitée des films de Bleach, sorti aux éditions Kazé le 16 Septembre 2013. L’ensemble […]

Pour inaugurer la section des déballages, nous allons commencer par l’édition limitée des films de Bleach, sorti aux éditions Kazé le 16 Septembre 2013.

bleach_kaze_deballage-1 bleach_kaze_deballage-2 bleach_kaze_deballage-3 bleach_kaze_deballage-4

L’ensemble des 4 B-RD est contenu dans un digibook au format A4. Les disques reposent sur du carton, de quoi offrir un support solide qui est en harmonie avec l’aspect BD de cet « Shinigami Box ».

bleach_kaze_deballage-5L’Art book, de 24 pages, est fait sur du papier glacé. Il reprend une partie des croquis et illustrations de personnages et de décors, utilisées lors de la pré-production des films. Chaque films étant représenté par leur affiche. Dommage, que cet art book ne soit pas accompagné de commentaires ou de notes de la production (en français) cela nous aurait permis d’en apprendre plus sur les étapes de conception de ces films.

bleach_kaze_deballage-6 bleach_kaze_deballage-7 bleach_kaze_deballage-8 bleach_kaze_deballage-9 bleach_kaze_deballage-10 bleach_kaze_deballage-11

En conclusion, la Shinigami Box est un bel « emballage », constitué avec des matériaux de bonnes qualités. Malheureusement, ce grand digbook est à l’image de ces disques, il manque de réels bonus pour en  justifier l’achat. À réserver aux fans de la licence, ne s’étant pas encore procurer l’ensemble des films.

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)