Un court-métrage pour le Blu-ray de Dragons 2

Alors que le film vient à peine de sortir dans les salles américaines et n’est toujours pas disponible en France, un court-métrage dérivé de Dragons […]

Alors que le film vient à peine de sortir dans les salles américaines et n’est toujours pas disponible en France, un court-métrage dérivé de Dragons 2 est déjà annoncé.
À peine arrivé en salle que Dragons 2 rencontre déjà un succès critique et public amplement mérité que Dreamworks Animation dévoile la sortie prochaine du film en Blu-ray.

Si pour le moment aucune date de sortie n’a été communiqué, un des éléments additionnels a pourtant été déjà été dévoilé, il s’agit d’un court-métrage intitulé « Dawn of the Dragon Racers »

how-to-train-your-dragon-2-blurayAu vue du titre signifiant « À l’aube des Dragonniers« , des peintures tribales présentes sur Hiccup et Toothless – déjà visible en couvertures d’un livre pour enfants intitulé « Dragon Race! » – et sur ces compagnons durant l’introduction du film, le court-métrage se centrera sûrement sur la conception des courses de dragons devenue sport national sur l’île de Beurk. Chronologiquement, ce court-métrage devrait se situer avant les évènements du second film.

dragon-race

Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)