Berserk – L’âge d’or 3: L’avent, édition Blu-ray collector annoncé chez Dybex

Le dernier volet de la trilogie consacré à l’arc majeur de Berserk sort bientôt en Blu-ray. Seulement quelques mois après la sortie du second opus […]

Le dernier volet de la trilogie consacré à l’arc majeur de Berserk sort bientôt en Blu-ray.

Seulement quelques mois après la sortie du second opus de L’âge d’or, Dybex a annoncé – via son site – la sortie du dernier film de la trilogie, vers la fin du mois de Juillet 2014 au prix de 39,99€.

berserk-lage-dor-3-dybex-bluray-collector

À l’image des précédentes éditions collectors, ce coffret bénéficiera du Blu-ray du film ainsi que du DVD, avec en audio du japonais et du français 5.1 DTS HD, les sous-titres français et néerlandais et le tout pour une durée approximative de 113 min, ce qui correspond à la version non censureée du film.

Les suppléments seront les suivants:

  • Disque bonus (interviews des créateurs, bandes annonces japonaises)
  • 3 Livrets: • settei • décors • Pamphlet officiel de la sortie salle japonaise
  • Le Béhélit poupre « Yeux Ouverts » (format phone strap)

Le coffret est d’ores et déjà en précommande sur le site de l’éditeur, pour une livraison prévue le 20 Juillet 2014. Nous pouvons supposer que le film sera sûrement disponible sur le stand de l’éditeur durant Japan Expo 2014.

Le banquet est arrivé. La grande nuit du Banquet, qui ne vient qu’une fois tous les 216 ans. Dans l’ombre de l’éclipse, quatre anges se rassemblent. Sous les yeux horrifiés de Guts et des hommes de la Troupe du Faucon, transportés aux confins des dimensions. Les mots terrifiants de Void résonnent sans fin dans l’esprit vacillant de Griffith.

« Tu as été choisi par la causalité. Tu as été choisi par la Main de Dieu, en ce lieu, et en ce temps. As-tu peur de ton futur ? Regarde: les ailes du Faucon sont venues à ton secours. Ils sont ce qui te reste, à la fin de ton itinéraire sanglant…. Vas-tu poursuivre ton chemin, ou te laisser enterrer par les ruines de ton rêve ? »

The following two tabs change content below.
Créateur et rédacteur en chef du blog "Le Blu-rayphile" Cinéphile depuis ma tendre enfance, je suis connu sous l’alias du Blu-Rayphile, du fait de mon amour pour le B-RD qui retranscrit à merveille le média qui à forger ma personne.

Derniers articles parLe Blu-rayphile (voir tous)